Bienvenue sur Lord-of-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lord-of-Battle

Le Meilleur Forum de Tout les Temps (ou presque ^^)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUITE de bree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 59
Localisation : KINTARU,fils de sentiane héritier du trône de pasalia
Date d'inscription : 23/11/2005

SUITE de bree Empty
MessageSujet: SUITE de bree   SUITE de bree EmptyDim 13 Aoû à 5:01

Kintaru est Roes prire le chemin des galgals.
marchant tout les deux depuis bree kintaru annonca qui ferai une pause,roes etait stupefait puiseque il n'avai fait que 2km alor il demanda a kintaru pourquoie cette pause
<nous nous areton parceque tu na pas d'arme,est je peu t'assurer que tu en aura besoin ici,dans les environ il y a beaucoup de spectre des galgals,donc prend cette epee elle vien de Pasalia ma citee est prend ce corps au cas ou tu aurait besoin d'aide si on se perd de vue durant un combat.>Roes le remerciat,il mi son epee entre sa ceinture est le corp aussi.kintaru est roes continuai d'avancer le garcon lui montrai le chemin jusqua sa maison,il arivaire pret d'une coline kintaru vit la maison de roes qui etai deja bien delabre a cause des raide des barbares.
<<voila ma maison kintaru,je vais te presenter ma famille vien>>kintaru le suivi jusqua l'entre de la maison,roes toca a la porte est une dame maigre du visage est tres fatiguer ouvrit la porte cette femme se mit a pleurer est dit d'une voix basse.
<C'est toi mon fils tu est revenu sa fait si lomgten 6mois>roes la regarda en souriyan
<<oui mere est je vais nou aranger de tout nos probleme j'ai trouver un brave hommes qui est d'accord de nous aider mere>>.mais la femme ne fut pas tres ravie de cette nouvelle est elle dit
<non tu ne peut pas il ne doit pas nous aider si il save que tu a embaucher quelquin il viendron est nous turon tous tu mentend>.roes repondit
<<ne ten fait pas on va tous les massacrer ces chien de puant>>kintaru pris la parole.
<oui ne vous en faite pas madame je suis un homme d'experience je pourrait les chasser ne vous en faite pas>.roes mit fin a la convesation est fit entree kintaru cher lui.il fit un feu est prepara une tase de the pour kintaru,il buvaire tous en discutan pour en aprendre plus sur eux.
<quesque nous atendon roes>
<<nous atendon que les barbare revienne il ne devrai plus tarder il vienne tout le temp au coucher du soleil pour quon ne les voiye pas ariver.>
<<d'accord il vont donc ariver dans un peu pres 2heures ce qui me laisse le temp de me preparer est de disposer des pieges tout autour de la maison>>2heure apre le soleil fut coucher est kintaru entendit le bruit d'un corps s'etait les barbare qui arrivait.kintaru sortit son arc est se mi en haut de la grange ou une grande fenetre devoilai tout l'entre exterieur de la maison ce qui donnai une bonne vue pour un arc.kintaru mis ces fleches acoter de lui est atendai.Les barbare arrivai il franchire la premiere baricade sans probleme mais 10m apres une gros boule se diriga vers eu l'un deux avai marcher sur une cordece qui actiona le piege la boule en ecrasa une dizaine mais il continuai d'avancer arriver devan la deuxieme barricade il prire plus de precaution est faisai atention ou il marchai mais kintaru avait tout prevu est il avai mi un deuxieme piege une balance ejecta plusieure vaingtaine de feleche est transperca plusieur barbare mais il continuai toujour kintaru decocha alor ces propre fleches ce qui en tua une bonne partie n'ayan plus de carreau il sauta en decochan son epee,roes lui etait cacher deriere un tonneau est tirai des couteaux.kintaru mit de grand coup d'epee dans tout les sens(flame,bam,tching,chrute)son epee se recouvra petit a petit de sang.
du coter de roes il navait plus de couteau donc il sortit son epee est se mela lui aussi au combat mais il ne faisait pas beaucoup le poid il se fu vite submerger.il sonna alor le corps que kintaru lui avait donner.(tonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)kintaru l'entendit est courue sur la position de roes, de quatre ou cing coup d'epee les 3barbare ne fit pas la route.il ne devai rester plus que quelque barbare.kintaru les extermina en moin de deux. il ny avait plus de barbare.Kintaru netoya son epee,roes le regarda est lui dit
<tu est un tres bon combatan je parlerai de toi a tout le monde>
<<merci petit gars,maintenen je doi y aller mon ami je retourne a mes occupation tu peu garder l'epee est le corp en souvenir>>roes etait un peu triste de voir kintaru partir meme si il le connaisai depuis quatre heure mais cette homme l'avait aider a le sauver lui est sa famille.en rentran cher roes vit un mot sur la table c'etai un mot de kintaru qui disai
(Salut roes,je suis conten d'avoir aider ta famille j'ai vue que malheuresemen votre maison etait dans un sale etat a cause de ces bandit alor voila une petite recompense pour toi prend bien soin de ta famille SIGNER:KINTARU)roes vit a coter de l'envelope un sace avec dedan 20000po de quoi acheter une nouvelle maision,un bateau est plein de chose.kintaru etai partie mais roes l'auria toujour graver dans sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamchris.free.fr
Gandalf
Rang: Administrateur
Gandalf


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Gandalf, fils d'Umirath, descendant du royaume d'Edilib
Date d'inscription : 08/10/2005

SUITE de bree Empty
MessageSujet: Re: SUITE de bree   SUITE de bree EmptyVen 1 Déc à 20:10

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo4130.skyblog.com
Isram

Isram


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

SUITE de bree Empty
MessageSujet: Re: SUITE de bree   SUITE de bree EmptySam 2 Déc à 13:24

Une suite serait la bienvenue kintaru !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rang: Administrateur
Gandalf


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Gandalf, fils d'Umirath, descendant du royaume d'Edilib
Date d'inscription : 08/10/2005

SUITE de bree Empty
MessageSujet: Re: SUITE de bree   SUITE de bree EmptyJeu 28 Déc à 13:36

Tu comprend vraiment rien !!!!!!!!! dans un rpg il faut parler et faire vivre son personnage !

t'est contente "Youpii continue...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo4130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SUITE de bree Empty
MessageSujet: Re: SUITE de bree   SUITE de bree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE de bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lord-of-Battle :: Territoire des Hobbit :: Haut des Galgals-
Sauter vers: