Bienvenue sur Lord-of-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lord-of-Battle

Le Meilleur Forum de Tout les Temps (ou presque ^^)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Batailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Rang: Administrateur
Legolas


Nombre de messages : 86
Localisation : Legolas, Roi des Elfes, Fils de Thranduil
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Batailles Empty
MessageSujet: Les Batailles   Les Batailles EmptyMar 26 Juil à 19:57

Il faut bien conquérir des territoires non ? alors je vais vous expliquer comment on fait ^^ :

D'abord un exemple :
Je suis un soldat très fort d'ailleur , je vois qu'il y a des territoires a prendre et que mon Roi (ou ma Reine) se la coule douce dans ses richesses alors je me dit : *il nous faut des nouvelles Terres , nous avons une armée puissantes écrasont ces ennemis pourris* alors je vais prévenir mon Roi si il est d'accord (souvent les Rois et Reines aiment les massacres ) il déclare le pacte de guerre dans la rubrique consacrée et la guerre commence un topic se crée sur le territoire à conquir ou le roi met les noms de ceux qu'il envoit ... la guerre dure 48H , 48H de pur massacre vocal (enfin écris) puis les admin additionnent leur force militaire (seuls les admins connaissent la force de chaque soldat ) puis celui qui a le plus de puissance gagne le territoire
(aucun soldat ne meur réelement dans une bataille)

shéma :
1_un territoire a prendre
2_une armée puissante
3_je réveille le Roi (ou la Reine)
4_ pacte de Guerre
5_ 48H de massacre vocal
6_Le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lord-of-Battle :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: