Bienvenue sur Lord-of-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lord-of-Battle

Le Meilleur Forum de Tout les Temps (ou presque ^^)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Rang: Administrateur
Legolas


Nombre de messages : 86
Localisation : Legolas, Roi des Elfes, Fils de Thranduil
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Alliances Empty
MessageSujet: Les Alliances   Les Alliances EmptyMar 26 Juil à 20:27

Est-ce que les alliances sont possibles ? ne vous posez plus la question :

D'abord une mise en situation avec un petit exemple :
Je suis un soldat peut être sans pouvoir mais je suis assez intelligent pour voir que mon gros roi passe son temps à courtiser ses dames et donc à utiliser des durius (les durirus sont les durex de l'époque ) alors qu'il devrait ce débrouiller pour avoir une armée plus puissante (et oui il n'a que trois malheureux soldat et j'en fait parti) alors je vais lui dire : "Mon bon fort beau et intelligent roi cela vous dirait il de faire une alliance avec les Elfes qui ont la plus puissante armée de la Terre du Milieu ? (^^) " (koi !? bon ok je suis un lèche et alors) alors le roi réfléchi avec sa petite cervelle et me répond :"C'est une bonne idée que tu as là petit soldat insinifiant " alors il va en parlait au roi des Elfes (qui lui est parfait ^^) et il est d'accord. Les deux roi vont donc faire une Alliance dans le topic qui y est consacré , ensuite les peuples des deux roi peuvent aller poster dans le peuple de l'autre , et l'armée des deux peuple n'en forme plus qu'une ...


Shéma :
_soldat intelligent
_une armée pourri
_previent le roi (on peut le faire sans flatter)
_le roi demande l'accord a lautre roi
_ils signent l'alliance
_les deux peuple ne font plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lord-of-Battle :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: