Bienvenue sur Lord-of-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lord-of-Battle

Le Meilleur Forum de Tout les Temps (ou presque ^^)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suite de l'ouestfolde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 59
Localisation : KINTARU,fils de sentiane héritier du trône de pasalia
Date d'inscription : 23/11/2005

suite de l'ouestfolde Empty
MessageSujet: suite de l'ouestfolde   suite de l'ouestfolde EmptySam 2 Déc à 22:43

kintaru,vox,falanor est plusieur homme prennai le chemin de l'est pour aler a hobbitbourg ou il s'allai retrouver le magicien Kettio pour preparer le plan de defense contre l'ataque des orcs qui n'aurai lieu plus que dans 1 jour.la troupe marchai le long du chemin ornee de belle fleur multicouleur est de gros bloc de caillou mais un gros tronc bloquai le passage,alor kintaru est falanor descendire de leur monture pour aler enlever ce gros tronc il essayaire de le soulever mais le tronc ne bouga pas d'un centimetre,alor kintaru demanda a vox est au autre de venir les aider,tous ensemble il essayaire de pousser ce tronc mes toujour rien on n'aurai dit que le tronc avait pris racine.falanor sortie son epee est s'acharna sur le tronc toujour rien la troupe commancai a perdre patience est ce demandai commen il salai fair pour rejoindre hobbitbourg c'est a ce momen que falanor prit la parole<<pourquoi ne passon nous pas par la foret pour rejoindre hobbitbourg on irai plus vite >>kintaru avec un petit sourire le regarda et dit<<hehe on ne peu pas passer par la foret sinon je nous i aurait deja conduit essaye plutot de soulever le tronc avec nous>>falanor intriguer lui demanda<< et pourquoi on peu pas passer par la foret ce serai plus simple>>kintaru lui repondi<<a moin que tu ne veuille afronter les wargs de la foret et ces troll qui y rode allon y maintenen >> falanor reparti vite soulever le tronc,kintaru commenca lui aussi a perdre patienceet demanda a tous de sortir leur epee et de s'ataquer au tronc pour le couper.Tous sortir leur epee est commenca a lui metre des coup au bout d'une vingtaine de minute il reussir a couper l'arbre est reprire la route pour hobbitbourg en chantan pour detendre l'atmosphere de ces boit sombre.Kintaru parla a falanor <<je vais t'expliquer pourquoi nous allon a hobbitbourg je t'avai que je t'expliquerai en route alor sa a commencer a cirith urgol je devai aler chercher un coffre pour le magicien Kettio est j'ai surpris plusieur orcs parler d'une ataque contre la comtee pour trouver l'anneau unique et c'est donc pour cela que je suis aler a cowna pour trouver une armee est que tu a essayer de me tuer voila pourquoi nous allon a hobbitbourg.>> falanor dit<<ok mais l'anneau unique n'est pas en contee la communaute est partit pour le detruire>>kintaru soupiran<<j'aurai aimer mais malheuresemen le conseil d'elrond a fait croire a une communaute pour pas que sauron soupsone que l'anneau soit en comtee et que c'est frodon saquet qui le detient.>>falanor etonne dit<<je n'aurai jamais cru je croiyait que la communaute existai vraiment c'etai juste un tour alor.>>en discutan il arrivaire devan une grande ferme ou vivai le jeune garcon roes que kintaru avait deja aider contre les barbare.la trouve arriva devan la grande ferme est roes qui etai devenu un peu plsu grand vit kintaru il couru jusqua lui pour l'accueillir.<<kintaru mon amis sa va?sa fait deja si lomgten tu est venu me rendre une visite>>..<<salut roes oui je suis venu te voir j'ai une nouvelle a t'annoncer et un service a te demander>> roes lui dit <<je ferai tout pour toi kintaru entre donc avec tes amis vener boire un coup est manger quelque chose>>roes les fit rentre cher lui les installa dans son salon est ala leur chercher du the et des gateaux le garcon revint et tous mangeaire buvaire et ce reposaire un peu pour reprendre la route.Roes demanda a kintaru pourquoi il avait besoin de lui.<<pourquoi a tu besoin de moi kintaru est quelle est cette nouvelle que tu a a manoncee>>kintaru lui dit <<il y a pas lomgten j'ai entendu des orcs parler il disaire qu'il salaire ataquer la comtee pour trouver l'anneau unique donc je suis aller a cowna pour demander de l'aide a mon vieille amis vox est me voila pour te demander de l'aide a toi j'ai besoin de combatan pour defendre la comtee>>roes sourit et dit<<tu peu toujour contee sur moi kintaru je vien avec vous pour defendre la comtee>> la mere de roes arriva du marche de hobbitbourg est vis kintaru <<bonjour kintaru sa fait lomgten au faite je te remercirai toujour pour m'avoir aider est avec tes 20000 po j'ai pu racheter une nouvelle maison un bateau plusieur chevaux est des moutons>>kintaru dit<<mais de rien madame au faite tener prenez sa c'est 10000 po j'ai beaucoup d'or et vous en avez besoin prenez les >>la mere repondi << je ne peu pas tu nous a deja bien aider >>kintaru insista et la mere les prix.Kintaru est les autre reprire le chemin a hobbitbourg il prire un sentier que roes leur avai conseiller,arrivee a hobbitbourg il alaire a l'ecurie pose leur chevaux est ils partire voir Kettio le magicien.(toc toc)le magicien ouvrit la porte voiyan kintaru il les fit entree,et les amenaire autour d'une table rectangulaire pour faire la reunion est le point.tous s'assaillaire est kintaru prit la parole<<bonjour tous je vous et amener ici pour defendre la comtee contre l'ataque des orcs qui aura lieu demain,je voi que nous somme 15 ce qui n'est pas asser si le nombre d'orcs est importan mais on na encore totue la soiree pour trouver des hommes vous avez carte blanche pour nous trouver des combattan aler dans les sentier les fermes les petit village trouver tout le monde qui faudra c'est partie vous avez 3heure.>>tout les homme partire et ce mire en route.le magicien prit kintaru a part pour lui fair part de son eclairage au tour des frontiere de la comtee<<kintaru j'ai vue plusieur troupe qui on deja fait des camp un dans les foret pour ne pas atirer l'atention il sont je dirai 300 orcs plsu peu etre des renfort qui devrai arriver selon l'orcs que j'ai ecouter,il faut absolumen trouver des hommes>> kintaru un peu desesperer lui dit << je sais Kettio nous devrion placer des piege tout au tour d'hobbitbourg atendon l'arrivee de mes homme pour voir si il son des renfort.>>kintaru sortie est ce diriga vers le forgeron du village.<<bonjour monsieur je m'apelle kintaru est je voudrai que vous me fassier une cinquantaine d'epee est une vingtaine d'arc je vous payet 2000 po je veu sa pour se soir vous avez donc 4heure>>le forgeron qui rigolait lui dit<<sa prend trop de temp vous les aurez demain mais pour se soir je pourrai vous avoir 15epee masi je pourrai avoir tout les arcs avec l'aide de monsieur jani revenez se soir kintaru>>kintaru partie pour aler cher frodon ce reposer un momen il entra dasn la maison est demanda a frodon de venir dans la cuisine,frodon s'assaillaire est kintaru lui explqiua la situation,frodon etai effrayer que des orcs vienne ici pour tuer tout les gens a qui il tenai masi kintaru lui dit quil avait tou prevu est quil defandrai la comtee mais si cela devait lui couter la vie.Kintaru alla ce reposer est frodon partie a cher sam merry est pippin pour leur demander du soutien.pendant ce temp les homme continuai a chercher.Falanor,roes et vox eux etait a la taverne entrain de boire est manger.(suite prochainemen)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamchris.free.fr
Gandalf
Rang: Administrateur
Gandalf


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Gandalf, fils d'Umirath, descendant du royaume d'Edilib
Date d'inscription : 08/10/2005

suite de l'ouestfolde Empty
MessageSujet: Re: suite de l'ouestfolde   suite de l'ouestfolde EmptyJeu 28 Déc à 13:32

Stp arrete car sa sert a rien, rien qu'a voir sa donne meme pas envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo4130.skyblog.com
 
suite de l'ouestfolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite
» SUITE de bree
» suite de Kettio
» suite de Cirith urgol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lord-of-Battle :: Territoire des Hobbit :: La route de l'Est-
Sauter vers: